Management : alignement et posture

Vos managers sont stratégiques, ne les laissez plus seuls​.

L’engagement est le résultat complexe de nombreuses variables.

Compréhension de la stratégie, sens du travail, relation avec ses collègues, conditions matérielles, formation, valeurs partagées, bienveillance managériale, défis relevés, justesse de la rémunération, etc.

Sur chacune de ces données le manager est en première ligne. Or il n’a aucune info. Il manage dans le noir. Bleexo audite en temps réel son équipe et diagnostique les forces et les faiblesses.

Les managers savent grâce à Bleexo ce qu'ils doivent cesser, ce qu’ils doivent cultiver et ce qu’ils devraient essayer de changer.

Aperçu du tableau de bord de l'application Bleexo. L'engagement progresse

Un accompagnement ciblé

Sans Bleexo, les managers sont formés tous les 3 ans en moyenne et les formations sont à « spectre large ». C’est une fréquence trop espacée et des apports trop généralistes.

Bleexo analyse en temps réel les besoins de montée en compétence, et d’évolution de posture managériale et distille « à la demande » sous forme de rapid-learning les bons conseils aux bonnes personnes.
Et pour ceux qui ont besoin de suivi et de piqûre de rappel, tout est prévu : Bleexo les coache selon la fréquence de leur choix.

​Alignement managérial

Le management promu par Bleexo est bienveillant et « moderne ».

Peu à peu toute la ligne managériale partage les mêmes reflexes, postures et outils.

La culture managériale évolue et les réflexes sont ancrés​.

Comparez vos populations pour identifier les problèmes