Chez Bleexo nous aimons beaucoup notre Logo. Voici quelques explications.

Que voyez-vous ?

Sur le nom Bleexo est posée une forme d’un côté arrondie et de l’autre pointue. Cette forme est composée d’une multitude de points de différentes tailles et de différentes couleurs. La disposition des points laisse une forme vide en son centre. Cette forme dessine un B qui reprend la même forme arrondie et pointue.

Qu’y voyons-nous ?

Avec cette variété de couleurs, de tailles et de points imbriqués, nous avons voulu illustrer trois idées qui nous sont chères :

  • Bleexo est  une suite d’outils. Ces outils sont parfaitement intégrés les uns aux autres. Ils ont des objectifs différents, des usages variés. Ils se destinent à différentes populations. Ils se complètent et se servent mutuellement. Ils forment un tout cohérent.

  • L’entreprise est  une somme de personnes et d’équipes avec leurs différences (métiers, génération, culture, langues, responsabilités, … ). Ces différences peuvent se « nuire » entre-elles ou au contraire créer - pour chacun et pour l’ensemble - de la valeur intellectuelle, émotionnelle et même financière. Les différents modules de la suite Bleexo permettent une parfaite coopération entre ces populations.

  • La forme dans la forme est une mise en abîme qui illustre le cercle vertueux que soutient fortement Bleexo : collaborateurs heureux, managers soutenus, RH riches de data utiles, dirigeants connectés aux équipe … L’organisation est un système où tout se tient. Bleexo entretient la boucle vertueuse :

cercle : Qualité de Vie au Travail =>  Engagement =>  Efficacité collective => Profitabilité .